Diminuer la population pour lutter contre le réchauffement climatique, une idée du Monde en 2022 ?
Publications similaires :
- Boris Johnson a déclaré (en rigolant) qu’il faudrait donner les humains à manger aux animaux pour lutter contre le « changement climatique » (anciennement réchauffement climatique).
- Pour lutter contre le Réchauffement Climatique, un biostatisticien propose de modifier génétiquement les humains pour les rendre intolérants à la viande.
- Pour Mélenchon, «seule l’action révolutionnaire et subversive» permettrait de lutter pour le climat. Pour l’Insoumis, «nous n’avons plus le temps» d’attendre de nouvelles élections pour agir contre le réchauffement climatique.
- Un scientifique détruit la propagande du réchauffement climatique en plein direct: « Je suis un scientifique(…) Et les faits sont clairs : le changement climatique ne se produit pas et il n’y a pas de réchauffement climatique d’origine humaine. »
- Le multimilliardaire et fondateur de CNN, Ted Turner, s’exprimant en 2008 sur la nécessité de réduire la population mondiale de 5 milliards de personnes, pour éviter le « réchauffement climatique »