La construction de l’Union européenne est un engrenage antidémocratique ! Avec Camille Adam Réalisateur du documentaire « Au nom de l’Europe » disponible gratuitement sur Youtube Lien vers le documentaire: • Film documentaire – Au nom de l’Europe
Du lourd ! Du très très lourd !
Tous ceux qui croient encore à l’UE (ou qui n’ont pas connu autre chose) et qui persistent à voter pour les mêmes (quel que soit le coté) devraient regarder ce docu.
Dans ma jeunesse des années 80, j’étais plus que sceptique sur ce « machin », à vrai sire sans trop savoir vraiment pourquoi (une espèce d’intuition).
Je suis malgré tour content de ne pas m’être trompé aujourd’hui.
Seule désaccord sur la fin du docu : on ne peut pas « changer » l’Europe (pardon ! l’UE), il faut d’abord qu’elle implose.
je ne sais pas si je vivrai assez vieux pour le voir.
ue DONT L’UN DES PLUS FERVENT PARTISAN EST LE TRES ANTICHRISTIQUE francois groland : ENNEMI NUMERO 1 DU PAYS.
G.
ASSASSIN, ESPIONITE, TRACAGE DANS LE REEL, ECOUTE AUX PORTES, TENTATIVE DE MANIPULATION A DISTANCE ET DANS LE REEL, PARTICIPATION A UN PIRATAGE DE RESEAU INFO….DEPUIS 2011.
G.