Peter Schiff: « Cette CRISE financière va faire passer 2008 pour un pique-nique ! »
Publications similaires :
- Peter St-Onge: « les gouvernements et banques centrales se sont trompés en pensant que des déficits illimités et une planche à billets illimitée ne coûtaient rien. Les dettes souveraines dévorent le monde. Le prochain Krach Financier pourrait faire passer celui de 2008 pour un pique-nique. »
- Peter Schiff: « Une crise financière bien pire que celle de 2008 commencera bientôt à moins que la Fed n’agisse rapidement en imprimant pour la reporter. Dans ce cas, une crise beaucoup plus importante du dollar US et de la dette publique se produira plus tard. Cette crise sera bien plus dévastatrice pour l’économie et l’Américain moyen. »
- La confiance des consommateurs américains chute de nouveau… Pour Peter Schiff, cette récession sera pire que la Grande Récession qui avait commencé après la crise financière de 2008.
- La crise sanitaire n’était qu’un pique nique face désormais à une crise financière qui pourrait laisser des conséquences économiques pire que la Grande Dépression de 1929.
- Peter Schiff: « Durant la crise financière de 2008, la FDIC avait relevé la limite des dépôts couverts de 100 000 $ à 250 000 $. Cette crise financière est déjà tellement pire que la Fed a relevé la limite à l’infini. Cela ajoute environ 7 000 milliards $ de passifs non financés supplémentaires au gouvernement américain. »