C’est sûr que ce n’est pas chez nous que cela arriverait qu’une région, un canton ou un département nous rende de l’argent car les dépenses ayant été maîtrisées les impôts prélevés auraient été trop importants.
Chez nous depuis le Covid c’est une épidémie de poches vides, de frigos vides et de caisses vides !
Nous sommes gérés par des margoulins de la finance bien loin des Mozart tant annoncés par nos médias dont la servilité dans bien des cas devrait tout de même interroger.
Le pouvoir de la presse est un contrepouvoir essentiel dans une démocratie fonctionnelle et qui tourne bien. Nous avons besoin d’une presse libre, plurielle au service de la démocratie et de la république… Vaste programme !
Dans le canton de Bâle, les habitants bientôt remboursés de leurs impôts car les caisses sont trop pleines.
En moyenne, ils toucheront 2 500 francs suisses par an. #JT20h pic.twitter.com/cCQFezIWvZ
— Le20h-France Télévisions (@le20hfrancetele) November 20, 2024
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae
Pour la presse subventionnée et les médias « aux ordres » c’est loin d.etre gagné !
C’est quand même eux qui « font » le résultat des élections …
Enfin tout du moins chez nous, parce qu’ailleurs ça ne fonctionne apparemment pas -:)
Mieux que çà,
en Suisse reconverte avec 10 cm (ou deux mètres) de neige, et bien il n’y a jamais aucune coupure d’électricité. Incroyable non ?
On voit çà qu’au pays d’Enedis et sa de filiale Exaion….