Notre bon président Macron qui a réussi une clarification politique d’anthologie avec sa dissolution dont la réussite brillante raisonne encore à travers toute la nation, a décidé de fournir aux Ukrainiens de quoi SCALPer la Russie de Poutine. Et oui, nos missiles de longue portée se nomment les SCALP, alors je ne pouvais pas résister à ce jeu de mots puisque notre Macron est sur le sentier de la guerre.
Et notre bon président, a reçu le soutien d’un homme qui compte, celui qui portait les sacs de riz en Somalie, c’est dire le sérieux. Kouchner, lui aussi élevé au rang de professeur Trouposol émérite.
« La guerre est le massacre de gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui, eux, se connaissent mais ne se massacrent pas »
«Oui je suis favorable à des troupes au sol. C’est pas facile à dire: ça va coûter des sacrifices.»
Nécessaire défense de l’Europe? Ou aventure belliciste?
B.Kouchner a pris position sur @LCI. À ce sujet et sur les SCALP il s’exprimera ainsi que les avis opposés.
À ce soir 18h pic.twitter.com/VoeubOElxs
— Darius Rochebin (@DariusRochebin) November 24, 2024
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae