L’Ipsos vient de publier pour le Monde, le Cevipof, la Fondation Jean-Jaurès et l’Institut Montaigne une enquête sur les fractures françaises que nous détaille Brice Teinturier.
Publications similaires :
- LES BULLES D’ENDETTEMENT VONT FINIR PAR TOUTES IMPLOSER : « Voici quelques grandes villes Américaines qui croulent sous les dettes…Les répercussions vont IMPACTER les pensions de très nombreux citoyens ! On parlera alors de très grande PAUVRETE !!! »
- Maître Fabrice Di Vizio: « En Angleterre fin de la pandémie dit l’OMS ! En Espagne aussi ! Et en France ? Aussi ! C’est pour ça que les labos s’énervent très très fort ! Je crois que lés procès en responsabilité vont pouvoir commencer très très vite ! »
- Troisième Guerre Mondiale…Ah bon ? Il faut ouvrir les yeux : Il va y avoir un krach financier de très grande ampleur ! Les populations vont tout perdre et vivre dans la très grande pauvreté… Les mondialistes vont vouloir se saisir de cette opportunité pour créer leur monde d’esclaves ! Daniel Estulin
- Emmanuel Lechypre: « On sait que cette crise sera courte, et que le système financier va très bien,… les banques vont très très bien ! La comparer à celle de 1929 n’est pas le sujet !! »
- Le député Pierre Cazeneuve nous dit que 10% de hausse de l’électricité, c’est une très très difficile nouvelle mais que l’état a aidé massivement les français avec un bouclier tarifaire… qui est de plus de 40 milliards…. DE DETTE ! L’état, eh oui… ce sont les français qui s’endettent, ce n’est que de l’impôt différé, et un cadeau empoisonné !!