Ce pays est un vaste foutoir. Vous avez des endroits ou l’on veut déménager les écoles que l’on ne peut plus sécuriser face à la délinquance et aux trafiquants de drogue, mais le problème voyez vous, c’est le fait de manger debout et pas assis dans les bistrot de Lyon.
Il est très important de mettre ces deux informations ensembles pour montrer et pointer la folie qui s’empare de notre pays et de nos dirigeants qui ont tout simplement perdu le sens des réalités.
Ils sont devenus des poulets sans têtes qui courent sans objectif et sans vision.
Ils ne savent plus ce qu’ils font et ne font que des âneries et il ne faut pas les pardonner car ils s’accrochent à leurs plaçous qu’ils ne méritent plus.
Ils ont atteint leur niveau d’incompétence.
Face aux dealers à Saint-Ouen, les parents d'élèves d'une école votent pour un potentiel déménagement. Le maire PS de la ville Karim Bouamrane s'exprime : «Quelle que soit l'issue du scrutin, nous aurons un renforcement. […] Il faut désenclaver le quartier». pic.twitter.com/avOM8eX0aC
— CNEWS (@CNEWS) April 3, 2025
C’est de genre de règles stupides et stériles que notre pays se meurt doucement mais surement.
Cette règle rappelle furieusement les oukases de notre Jean Castex national qui nous disait qu’il fallait boire les café assis et pas debout. Comme quoi ce premier ministre était un précurseur sans le savoir.
Vous entendrez également les coûts induits par ces mesures totalement inutiles pour les établissements concernés sans savoir s’ils peuvent même supporter ces dépenses inutiles.
Tables hautes et banquettes interdites: la ville de Lyon rappelle les mesures en vigueur sur les terrasses pic.twitter.com/p1AJN49A8J
— BFM Lyon (@BFMLyon) April 1, 2025
Votre dossier Stratégie “Réquisition de l’épargne comment se préparer au scénario choc” est disponible dans vos espace lecteurs ici. Pour vous abonner tous les renseignements sont là !
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae