Covid-19: des médecins et des maires plaident pour un reconfinement de quelques semaines après Noël

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Les maires de Nancy et Reims, situées dans des zones particulièrement touchées, ont notamment plaidé pour cette option.

Soyez sages à Noël sinon le Père Macron vous prépare un 3ème confinement ! Après le confinement, Macron prépare l’isolement !

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

1 COMMENTAIRE

  1. Qu’ils arrêtent de couiner les collabos, ils en auront largement des confinements, il suffit qu’ils patientent environ 3 ou 4 semaines, ensuite ils auront des confinements à répétition, car en principe il sera indispensable que tout le monde soit sous cloche une bonne partie de février, ainsi qu’une bonne partie d’avril, etant donné qu’il y a certaines dates à risques d’effondrement économique planétaire, le virus n’étant qu’un prétexte pour museler le bétail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥