La pandémie bouleverse la vie étudiante. Pour beaucoup de jeunes, les restrictions sanitaires les privent d’un job d’appoint. Et il n’y a qu’un pas pour que les plus précaires basculent dans la misère.
Covid-19: les étudiants de plus en plus endettés Avec la crise sanitaire, de nombreux étudiants plongent dans la précarité…
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
C’est pas facile d’avoir 21 ans en 2021…
c’était pas facile non plus il y a 30 ans !
un raisonnement simpliste, mais nécessaire:
Est-ce Macron aurait aimé faire des études dans la précarité, avec un masque sur la gueule, et courrir à droite et à gauche pour survivre?
Non! à moins qu’il soit un sado. Alors pourquoi fait-il l’inverse de ce qu’il aurait surement refusé de subir?
C’est que ce gars souhaite la mort sociale des étudiants, c’est un sociopathe
Macron s’en fout.
il est déconnecté du réel.
COVID tue le 4 âge. Même en guerre, un pays n’est pas confiné.
Mais les gars du « conseil scientifique » ont cet age. et veulent sauver leurs fesses.
Defrassy espere « 40% de la population vacciné en aout » avec un vaccin ultra dangereux, avec des conséquences sur lADN inconnue.
Le peuple doit se soulever et toutes ces ordures doivent être juger par le peuple, sur la place publique.