17.3 C
Paris
vendredi 2 mai 2025 - 03:31

L’impression monétaire ne marchera pas cette fois ! Vous ne pouvez pas résoudre un problème d’endettement avec plus de dettes !!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Les banques centrales du monde entier ont créé la plus grande bulle de l’histoire. Quand cette bulle éclatera, ils n’auront aucun outil pour sauver le monde. Ils essaieront la seule chose qu’ils connaissent : l’impression monétaire illimitée et la réduction des taux. Mais ils seront surpris de constater que cette fois-ci, cela n’aura aucun effet. Vous ne pouvez pas résoudre un problème d’endettement avec plus de dettes.

La Fed et les autres banques centrales en sont conscientes. C’est pourquoi la Fed pourrait tenter de dévaluer considérablement le dollar, disons de 90%, pour l’adosser à l’or, voir au pétrole. Cela donnerait à l’or une valeur d’environ 14 000 $. Ils pourraient le faire avec des droits de tirage spéciaux ou un nouveau Cryptodollar. Ils essaieront de faire croire au marché que la nouvelle monnaie est la solution au problème de la dette américaine.

Mais l’effet d’une telle remise à zéro serait de courte durée. Premièrement, la Chine et la Russie ne l’accepteraient pas et demanderaient également aux États-Unis de prouver qu’ils détiennent réellement 8 000 tonnes d’or physique. Comme ils n’ont probablement qu’une fraction de cet or sous forme physique, les marchés financiers seront pris de panique. Le nouveau Cryptodollar s’effondrerait, déclenchant une hyperinflation. L’or et l’argent monteraient en flèche, créant la panique sur le marché des métaux précieux car il serait impossible de se procurer des stocks physiques, et ce à n’importe quel prix.

Nous assisterons au début de la plus grande crise financière de l’histoire. Comme je l’ai souligné à maintes reprises, un krach monétaire et un effondrement de la dette sont garantis. Ce n’est qu’une question de temps.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.

SERVICE PREMIUM

Vous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.

Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]
Tél: 02 97 54 15 62Port: 06 85 94 73 13

L’once d’or
6 Place Maurice Marchais.
56 000 Vannes.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

2 Commentaires

  1. La maîtrise de ce qui s’est passé entre les deux guerres est la clé. Bernanke en est un spécialiste mais le bizarre entrée scene, Tapez Edward Quince sur Google vous découvrirez que c’est le pseudo de Bernanke pendant la crise de 2008 le hic?? C’est un anagramme celui de QE INDUCED WAR vous voulez en savoir plus ??? Alors allez voir https://pan-sait-age-hissez.webnode.fr/

  2. l’État nous protège. L’État dépense de façon inconsidérée et pour se protéger. Sa gestion de la crise sanitaire est désastreuse. Démolition de logements qui ne répondent pas aux normes énergétiques, mais qui auraient fait le bonheur de personnes sans logis, on préfère laisser des citoyens à la rue
    .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥