Pour tester la valeur de la monnaie imprimée, je suggère que la Fed imprime 9 500 milliards $ et achète tout l’or du monde, y compris les bijoux, soit 170 000 tonnes, au prix actuel de 55,6 millions $ par tonne. Je peux déjà leur dire ce qui arriverait. Ils auraient de réelles difficultés à se procurer une tonne d’or physique à ce prix. Au moment où ils achèteraient la deuxième tonne, le marché évaluerait le dollar à sa valeur intrinsèque de ZÉRO et l’or mesuré en dollars (sans valeur) monterait à l’infini.
Tout l’Or du monde ne peut couvrir la dette des Etats-Unis Egon Von Greyerz: Les Etats-Unis doivent au monde trois fois l’or produit dans l’histoire
Source: or.fr
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
« 9 500 milliards $ achète tout l’or du monde »
C’est là que l’on peut se rendre compte que l’or est sous évalué, et pas un peu.