À Nantes (Loire-Atlantique), la file d’attente devant le restaurant universitaire du campus s’allonge depuis la mise en place des nouveaux repas à 1 euro pour les étudiants.
Covid-19: les étudiants de plus en plus endettés Terribles images ce soir à Paris. De nombreux étudiants font la queue comme tous les soirs de la semaine pour une distribution de nourriture.
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.






