ALERTE – DANGER: « A un moment, il faudra mettre une TAXE sur l’épargne dormante si celle-ci reste à dormir », avertit Patrick Mignola

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

« A un moment, il faudra mettre une taxe sur l’épargne dormante si celle-ci reste à dormir », avertit Patrick Mignola

Marc Touati: ALERTE, je vous mets en garde ! Votre épargne est menacée par 5 grands dangers !! Agissez maintenant !!!

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.

SERVICE PREMIUM
Vous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage.

Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]
Tél: 02 97 54 15 62Port: 06 85 94 73 13

L’once d’or
6 Place Maurice Marchais.
56 000 Vannes.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

1 COMMENTAIRE

  1. Idée merdique tout droit venue d’un cerveau malade !
    En effet, comment se protéger des décisions stupides, des risque économiques ? En épargnant que ce soit en « liquidités » ou en investissements dans le concret.

    le message est clair : « ON VA TOUS VOUS PLUMER!!! »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥