Le Pentagone a créé un implant sous-cutané, qui serait capable de détecter le présence du Covid chez les personnes n’ayant aucun symptôme. L’armée, qui espère ainsi «changer la donne», assure qu’il ne s’agit pas de «suivre chacun de vos mouvements».
NOUS Y VOILÀ !
Le colonel de l'armée Matt Hepburn précise : « ' ».
S'il le dit c'est que c'est vrai.
Nous voici rassurés.https://t.co/vVKjMm8gJD— François Asselineau (@UPR_Asselineau) April 13, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
Plus d´Etat-corporatocratique dans vos vies, c´est moins de liberté
Ha!Ha!Ha!
C’est bien le fantasme des libéraux!Sauf quand vous tombez malade et alors vous exigez plus d’argent pour les hopitaux.Les libéraux sont des bouffons.
C’est sûr que le pentagone est reconnu (comme d’ailleurs la cia) comme étant de grands spécialistes des maladies infectieuses, et comme des organismes soucieux de la santé des gens.
Ceci dit, il y a, et il y aura toujours des volontaires pour ce genre de conneries du style: entrer dans une disco et boire toute la soirée sans sortir son lardfeuilles ou être en contact permanent avec le paradis afin d’être informés, en tant réel, du momnt où ils vont mourir.
Ils seront vaxinés et pucés, et bien fait pour leur gueule: ils n’auront pas volé leur thrombose.
Le problème au rythme ou vont les choses, est que notre cher président nous l’impose de force pour des raisons de santé publique. Le Covid est l’excuse de toute cette dérive totalitaire qui s’amplifie au fil des mois.