PURE FOLIE ! – « Je suis donc à l’hôpital après avoir développé une inflammation cardiaque rare liée à Pfizer. Et même avec cet effet secondaire, j’aurais à nouveau le vaccin. Les effets secondaires peuvent être traités, mais pas mourir de Covid-19. Les avantages dépassent de loin les risques. »

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

PURE FOLIE ! – « Je suis donc à l’hôpital après avoir développé une inflammation cardiaque rare liée à Pfizer. Et même avec cet effet secondaire, j’aurais à nouveau le vaccin. Les effets secondaires peuvent être traités, mais pas mourir de Covid-19. Les avantages dépassent de loin les risques. »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

5 Commentaires

  1. Ceci est un message d’outre tombe:
    On m’a donné un pistolet.
    On m’a dit met-le sur ta tempe et appuie sur la détente: c’est excellent pour ta santé.
    Je l’ai fait, mais je n’ai pas su bien situer ma tempe et l’angle n’était pas bon, alors je me suis juste emporte la calotte crânienne et un (petit) morceau de cervelle (ou de ce qui en tenait lieu).
    À l’Hôpital, on m’a bien soigné en m’expliquant où je m’était trompé et on m’a indiqué la bonne position et le bon angle.
    Je me réjouis d’être bientôt en mesure de pouvoir recommencer en espérant que cette fois, je réussirai et que ma santé sera définitivement bien meilleure.
    Je ne sais pas si cette vidéo n’est pas une fake news, mais si elle est vraie, elle témoigne en tous cas d’une imbécilité rare.
    On ne me dira pas que ce genre de personnes sont des victimes.

    • exact, on dirait qu’en plus, les vaccins détruisent les neurones et lave le cerveau : c’est comme omo de coluche : ça lave plus blanc que blanc dis donc…..ouah !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥