17.3 C
Paris
vendredi 2 mai 2025 - 03:32

Clif High – Biden commence à être désespéré, surtout depuis que la stratégie vaccinale ne fonctionne plus aussi bien qu’au début…Des chiffres effrayants sortent et ça va faire mal !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Clif High est un spécialiste des données informatiques et aime beaucoup utiliser ce qu’il appelle la « linguistique prédictive » au travers des programmes informatiques pour trier des milliards d’informations sur Internet qui lui permettent de prédire les tendances futures, tout comme les grands événements à venir. Clif High est un expert en exploration de données Internet, ce qui lui a permis de faire des prédictions extrêmement bien documentées. Sa dernière prédiction qui a été correcte au passage, et ce, le mois dernier sur cette chaîne « USAWatchdog.com » lorsqu’il a déclaré que la campagne de Biden qui a presque effectué du porte-à-porte pour harceler les gens à se faire faire vacciner, serait de courte durée et qu’il ne fallait pas trop s’en soucier. Effectivement, cette campagne de vaccination incessante ne semble pas avoir été aussi fructueuse que voulue, et s’est vite transformée en campagne du « tu te fais vacciner ou tu es viré ». Que prédit High désormais ? Une fois de plus, ce fut de courte durée, et cette campagne de propagande n’a rien à voir avec quelque chose de vraiment légal. Ils n’ont pas l’autorité légale de faire ce qu’ils essaient de faire. Ce qu’ils essaient de faire, c’est d’effrayer autant de troupeaux qui étaient dans la phase d’hésitation, avant de tout reconfiner à nouveau, selon Clif high.

Qu’en est-il de l’approbation accélérée de l FDA pour le vaccin contre le virus ? L’administration Biden a déclaré que le vaccin passerait de « l’autorité d’utilisation d’urgence » (expérimentale) à l’approbation de la FDA, même s’il y a plus de décès signalés tenant compte de toutes les autres vaccinations. High dit qu’il ne faut vraiment pas les croire. Les vaccins contre le Covid ne pourront jamais être validés. Voici ce que High explique : « Il existe des interdictions légales quand il s’agit d’un produit d’autorisation d’utilisation d’urgence. Ces produits n’ont toujours pas été validés par la FDA. Même s’ils font tout pour qu’on en parle très positivement, je ne crois pas que la FDA le validera. Je ne pense pas non plus qu’il y aura besoin d’aller aussi loin que ça dans le conflit et ce pour différentes raisons… Ce sont des menaces en l’air. Ils procèdent exactement comme ils l’ont fait avec la campagne du porte-à-porte et ensuite avec la campagne du « vaccinez-vous ou alors vous serez virés ». Je le sais grâce à la nature linguistique que j’étudie par rapport à la valeur de tension émotionnelle de données. Je peux vous dire en ce moment, qu’il y a plus de profondeur et d’énergie dans les mots de la part des personnes qui ne sont pas favorables aux vaccins que ceux des pro-vaccins. C’est d’ailleurs un gros problème pour les médias mainstream et le gouvernement de Biden. Ils sont probablement conscients de ce que je dis, car ils se rendent comptent qu’ils sont complètement dépassés. Si vous interrogez les gens, vous constaterez que le besoin d’être vaccinés chute dans les sondages, tout comme le virus en lui-même en fait, surtout si vous aviez les véritables chiffres… C’est un geste de désespoir de leur part mais pas du tout un geste de pouvoir.

L’armée américaine vient de dire que tout le personnel sera obligé de se faire vacciner. Une fois encore, High déclare : « L’armée n’imposer pas de vaccins à ses troupes ». High l’a prédit le jour de notre entretien, et le lendemain, l’armée a déclaré qu’elle accorderait des exemptions à quiconque qui ne veut pas se faire vacciner. En d’autres termes, il n’y aura pas de vaccination forcée. Voilà une autre prédiction tout à fait correcte de High. Bref, High nous dit clairement de ne pas se faire vacciner.
Clif High dit qu’il il y a une guerre secrète entre les mondialistes du Deep State et notre propre armée. Il pense vraiment que cela va bientôt se savoir et les peuples vont finir par tout savoir et tout comprendre. Voici ce que High dit : « Les Etats-Unis ont été attaquées. Je vais faire écho aux paroles de Donald Trump et dire qu’il s’agit d’une attaque plus grave que celle de que nous avons subie à Pearl Harbor. C’est même pire que celle du 11 septembre. Cette attaque a déclenché une guerre. Nous sommes dans cette guerre maintenant… Nous sommes dans une guerre qui va éclater au grand jour de telle sorte que tous ceux qui vivent normalement commenceront à prendre conscience des ces quantités de choses qui leur ont été cachées ainsi que les implications de cette guerre. Notre armée est toujours occupée par des personnes qui se sont infiltrées aux Etats-Unis. Ils sont entrés et se sont infiltrés, pas envahis… Nous avons deux présidents et nous avons deux armées.

Clif High entre dans les détails de cette guerre secrète qui est sur le point d’être dévoilée au grand jour. High parle de Mike Lindell et dit qu’on se souviendra de lui comme d’un héros pour avoir travaillé sans relâche pour essayer de faire la lumière sur les problèmes nationaux de cette fraude électorale. High dit qu’il y a eu une incroyable fraude à tous les niveaux. High parle également du Bitcoin et vous dira où l’or et l’argent vont s’orienter. High vous explique pourquoi le vol électoral a dû être réalisé. Il évoque en détails plus de données, avec les effets néfastes des vaccins. Il parle des bonnes et mauvaises nouvelles avec le retour de Donald Trump à la Maison Blanche. High communique aussi sur la trahison énorme aux Etats-Unis et pourquoi beaucoup de gens pourraient finir en prison ou pire, pour trahison pour avoir aidé la chine à attaquer l’Amérique.

Source: usawatchdog.com

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

3 Commentaires

  1. c’est trés intéressant ! merci businessbourse ! je pense aussi qu’il y a beaucoup plus d’intensité dans les paroles de ceux qui refusent le vaccin,( cela comprend aussi ceux qui ont été vaccinés de force)…. que chez ceux qui ont été vaccinés volontairement ! bien sûr quand il faut continuer de porter le masque, se distancier, se confiner subir des quarantaines en voyageant ! ce n’est pas trés convainquant ! les faits ne parlent pas pour eux ! ! Ils ne sont plus soutenus comme ils le voudraient et cela devrait ressortir bientôt…. j’espère qu’il dit vrai.
    Macron nous a dit qu’on était en guerre… on devrait d’après l’auteur en apprendre beaucoup plus prochainement et cela devrait nous éclairer….. mais pour sûr que la chine est dans le coup jusqu’au cou.

    • ça, on peut pas le lui enlever.
      Cou d’Etat électoral aux usa: OK!
      Mais c’est, ni le 1er, ni le dernier!
      Et la population us laisse fa<ire, donc tout est ok.
      Cela dit, il n'y a pas besoin des chinois pour mener une attaque bactériologique contre les usa, ceux-ci s'en chargent très bien eux-mêmes.
      Le laboratoire militaire de Fort Derrick a très certainement été fermé pour une bonne raison.
      Lorsque les ricains ne peuvent plus mener leurs "recherches" sur sol us car elles sont illégales, ils ouvrent un laboratoire ailleurs et y font leur sale travail en secret.
      Les laboratoires que l'armée us a installé dans tous les pays de l'ex bloc soviétiques font des recherches dont la nature échappe totalement aux gouvernements des pays concernés.
      S'il y a une seule question de posée à ce propos, une valise bourrées de dollars dont la taille varie en fonction de l'importance de la personne qui pose la question passe sous la table, et le silence se fait.
      Si le mal avisé s'aventure à demander un rallonge pour son confort moral personnel, il arrive subitement des malheureux accidents à divers membres de sa famille et jusqu'à son chien.
      Ainsi, lorsque son tour vient, il n'y a plus personne pour regretter le (très) cher disparu.
      L'armée us était présente à Wuhan pour des jeux militaires au moment où l'épidémie a démarré.
      Ensuite, ce sont les autorité us qui ont interdit les traitements mis au point par la Chine et qui ont forcé la planète entière à adopter leurs vaxxins par pur appât du gain.
      Ensuite, ce sont bien eux qui ont refuser de signer les accords internationaux sur l'interdiction de la recherche militaire dans le domaines des armes chimiques et bactériologiques.
      Il n'y a pas deux nations plus corrompues sur cette terre.
      Elle a été créée sur des monceaux de cadavres de toute la population du continent qui était là avant l'arrivée des criminels européens, et ensuite, elle a continué sur sa lancée.
      Avant de voir la paille dans le Coca-Cola des chinois, ils feraient bien de regarder la poutre dans les cornues des labos militaires us.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥