La chute !… Robert Ménard: « Je suis pour le pass sanitaire. C’est la seule solution. Cela me fait pouffer de rire quand j’entends des gens parler de dictature ! »
Robert Ménard : "Je suis pour le pass sanitaire. C'est la seule solution. Cela me fait pouffer de rire quand j'entends des gens parler de dictature" pic.twitter.com/nAnyzu5M3u
— Europe 1 🎧🌍📻 (@Europe1) August 17, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]



Pas étonnant de la part d’une national-sioniste faisant croire qu’il est souverainiste alors qu’il obéit aux ordres de l’étranger.
allez mon petit Robert. tu aura juste « la rue a traverser » pour décrocher un poste de ministre au sein d’un éventuel nouveau gouvernement macronien en 2022.
N’oubliez pas qu’à la base ce type fut un excrément issu de la gauchiasse; et que les « mauvaises langues » affirment qu’il a travaillé pour les services de renseignements US
Il y en a qui sont UDI, MODEM par opportunisme, lui il a joué la carte du patriote pour rafler des voix et se faire une belle place d’édile sous la soleil du Languedoc
Une pute de première !