Lorsque l’ordre social commence vraiment à se dégrader dans ce pays, nous savons tous exactement ce qui va se passer. Et la raison pour laquelle nous savons exactement ce qui va se passer est que le même schéma se répète chaque fois qu’il y a une catastrophe ou une crise majeure dans l’une de nos grandes villes. Pensez-y. Au cours des deux dernières années, les manifestations violentes pour la justice sociale dans nos grandes villes se sont souvent accompagnées de pillages généralisés. Lorsque le réseau électrique du Texas est tombé en panne l’hiver dernier, il y a eu des pillages. Lorsque les incendies de forêt forcent les gens à quitter leurs maisons chères en Californie, les pillards sont souvent les premiers à se présenter. Et à peu près chaque fois qu’il y a une sorte de tempête majeure, les pillards sortent du bois.
Et donc cela ne devrait surprendre personne que la Nouvelle-Orléans soit en proie à des pillards à la suite de l’ouragan Ida.
Un groupe de pilleurs entreprenants a décidé d’essayer de s’introduire dans un guichet automatique, mais grâce à un drone, ils sont maintenant devenus célèbres dans tout le pays…
La scène n’est pas très claire et la vidéo du drone ne nous indique pas si les pilleurs se sont enfuis avec de l’argent du guichet automatique, car on les voit au début, au moment où ils sont en train d’essayer d’ouvrir.
L’un des hommes sur la vidéo est en train de jouer avec la machine. Un autre se tient à côté de lui et lorsqu’il a vu le drone, il se tourne et quitte les lieux après l’avoir vandalisée.
La vidéo, qui a été publiée sur Twitter par WXChasing (Brandon Clement), a généré 19 100 vues avec ce titre : « Au moment où les pillards ont réalisé qu’un drone les filmait alors qu’ils essayaient de s’introduire dans un guichet automatique [machine] dans le marché incendié de Saint-Claude à la 9e salle inférieure. »
Dans d’autres cas similaires, les pillards auraient eu tendance à adopter une approche plus conventionnelle…
Dans un autre incident, des témoins ont utilisé leur téléphone portable pour enregistrer plusieurs personnes en train de piller un magasin à New Orleans East.
Les pillards profitent souvent de catastrophes comme Ida et la Nouvelle-Orléans ne le sait que trop bien, car elle est devenue un foyer d’activités criminelles à la suite de l’ouragan Katrina il y a 16 ans.
Combien de fois avons-nous vu ce genre de chaos éclater au cours des dernières années ?
C’est invraisemblable et c’est arrivé tellement de fois que j’ai du mal à savoir, c’est sûr.
Mardi après-midi, les autorités de la Nouvelle-Orléans se sont engagées à faire de leur mieux pour tenter « de dissuader les pillages de masse »…
Le maire de la Nouvelle-Orléans LaToya Cantrell et le surintendant de police Shaun Ferguson ont tenu une conférence de presse mardi après-midi à l’hôtel de ville concernant un couvre-feu dans toute la ville pour dissuader les pillages de masse et une mise à jour sur la situation a été faite.
Cantrell a déclaré aux journalistes, à compter de 20 heures, heure locale, un couvre-feu dans toute la ville sera appliqué jusqu’à 6 heures du matin mercredi. Le département de police de la Nouvelle-Orléans (NOPD) a déployé un groupe de travail anti-pillage avec des membres de la Garde nationale pour protéger les quartiers d’affaires.
Malheureusement, pratiquement toutes les grandes villes d’Amérique sont sur le point de vivre une crise effroyable, comme un effondrement total de la loi et de l’ordre.
Et lorsqu’une urgence nationale vraiment cauchemardesque surviendra, la loi et l’ordre s’effondreront dans tout le pays.
Notre culture est devenue de plus en plus violente à mesure que les normes morales se sont détériorées dans tout notre pays, et dans bon nombre de nos principales zones urbaines, les attaques extrêmement brutales par des groupes de criminels ignobles sont devenues bien trop courantes.
Une attaque particulièrement ignoble qui s’est produite à Chicago l’autre jour est un parfait exemple de ce dont je parle…
La vidéo, publiée pour la première fois par le site Web criminel CWB Chicago , montre d’abord trois hommes en train de se battre contre un autre homme en plein trafic. Un autre homme marche tranquillement et se fait rouer de coups avant de s’écrouler sur le trottoir.
Le groupe continue d’attaquer l’autre homme jusqu’à ce que les deux soient sur le trottoir. Les assaillants fouillent ensuite dans leurs poches, et remplissent leur sac de de chaussures et d’autres objets, comme le montre la vidéo.
Les femmes dansent dans la rue pendant que des gens semblent filmer le combat.
Plus précisément, les femmes « se félicitées en dansant » alors qu’elles célébraient le vol des victimes innocentes.
C’est déjà suffisamment atroce comme ça mais à quoi ressembleront les choses lorsque les conditions économiques deviendront vraiment mauvaises dans ce pays ?
Oui, il y a encore des millions d’Américains qui essaient de respecter la loi, mais il y a aussi énormément de gens vraiment complètement détraqués.
Pas plus tard qu’aujourd’hui, je suis tombé sur un reportage sur la façon dont « des centaines de chèvres ont été décapitées » ont été déversées dans la rivière de Chattahoochee…
Channel 2 Action News enquête sur des chèvres décapitées, trouvées flottant dans la rivière Chattahoochee. Quelqu’un a jeté des centaines de chèvres décapitées au cours des dernières années.
Dave Huddleston de Channel 2 a remonté la rivière de Chattahoochee avec Jason Ulseth, qui travaille pour le groupe environnemental Chattahoochee Riverkeeper.
Il doit s’agir d’un groupe bien organisé pour être capable d’effectuer un tel crime effroyable, car un vendredi dernier, un total de 30 chèvres décapitées ont été retrouvées dans la rivière…
Alors qu’ils approchaient du pont de l’Interstate 20 près de la frontière des comtés de Fulton et de Cobb, « Il y a une chèvre », a déclaré Ulselth.
Channel 2 a trouvé une chèvre sans tête dans la rivière, puis une autre et une autre.
« Ces derniers temps, c’est devenu beaucoup plus fréquent, et vendredi, nous étions ici et nous en avons vu 30 flotter sur la rivière », a déclaré Ulseth.
Pourquoi CNN et les autres grands réseaux ne couvrent-ils pas cette histoire ?
On pourrait penser que quelque chose comme ça ferait le buzz.
Bien sûr, la vérité est que cela ne correspond à aucun des programmes qu’ils essaient actuellement de mettre en avant.
Mais sans aucun doute, nous entendrons plus parler du variant Delta sur les madias mainstream demain, et apparemment, toute cette peur commence à provoquer à nouveau une autre course infernale à la conquête du papier toilette…
S’il vous plaît, ne vous ruez pas au supermarché, même si certains clients sont déjà en train de dévaliser tous les rayons du papier toilette – cela vous rappelle quelque chose ?
Pourquoi le papier toilette est-il toujours une priorité si importante lorsque les Américains décident qu’il est grand temps de faire des réserves de produits de base en pleine panique générale ?
Je ne comprendrai jamais cela.
En tout état de cause, il est rapporté que la peur de nouvelles fermetures incite beaucoup à commencer à accumuler du papier toilette «en vrac »…
Ce dernier rebond de la demande de papier toilette survient alors que le variant Delta fait augmenter les cas et les décès de COVID-19 aux États-Unis, certaines personnes s’attendent à un nouveau confinement. De nombreux Américains ont épuisé leurs stocks et certains ont recommencé à acheter en gros, rapporte le Wall Street Journal.
Si les Américains vont devenir fous à cause d’une menace relativement mineure comme le variant Delta, qu’est-ce qu’ils vont faire quand des événements vraiment apocalyptiques commenceront à se produire ?
Le COVID n’est pas la pire chose qui puisse nous arriver.
Et de loin.
Si notre société ne peut même pas gérer le COVID, quel genre d’effondrement se produirait si une crise beaucoup plus grave éclatait soudainement ?
Vous devriez y réfléchir, il y a de fortes chances que nous ne soyons pas très loin d’un tel événement apocalyptique.
Source: theeconomiccollapseblog – Voir les précédentes interventions de Michael Snyder
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]