Le nombre de patients COVID sous respirateur au plus haut depuis mars… Et ceci malgré plus de 3 millions de troisième dose injectées !
Et ceci malgré plus de 3 millions de troisième dose injectées !https://t.co/4YuDIhNxJC
— Mouâd Boutaour Kandil (@boutaour) September 25, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Oui , la prévision la plus sérieuse d’une hécatombe »vaccinale » pour ce hiver se précise .
En effet la baisse de l’immunité naturelle en plus des déficiences d’organes et de troubles thrombotiques de la circulation sanguine induite par la protéine Spike et l’oxyde de graphène ne peut qu’entraîner une situation catastrophique . Les personnes soumises à l’injection génique expérimentale ne pourront pas résister aux variants du virus induits par la »vaccination » de masse elle même et même à la grippe saisonnière .
Si la situation au début de l’automne est plus grave qu’à la fin de l’hiver précédent alorsque l’immunité naturelle est au plus bas après la sortie de l’hiver , on imagine aisément l’hécatombe cet hiver ….
bien argumenté. je crois qu’il faut prendre trés vite du thé aux aiguilles de pin et en faire prendre à ceux qui sont vaccinés, on ne sait jamais !
article à lire : aiguilles de pin et suramine le secret contre le vaccin