Les réserves de sang sont à un niveau « dangereusement critique », les Français appelés à une « mobilisation massive »… Cette pénurie ne découlerait-elle pas d’une politique irresponsable ?
Les réserves de sang sont à un niveau "dangereusement critique", les Français appelés à une "mobilisation massive"https://t.co/UIcLIKh4t5 pic.twitter.com/q2dJFeuHOl
— franceinfo (@franceinfo) September 27, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]



Pas envie d’être solidaire avec une société qui m’exclue.
Par contre, que les 50 millions de Français qui ont été vaccinés
évite de donner le leur.
qu’ils fassent une prise de sang, avant 😉
Vous n’avez pas besoin de pass sanitaire pour aller donner votre sang!Alors vous n’avez aucune excuse!
Super ! Enfin l’ occasion rêvé pour utiliser le sérum Quinton !
https://plasma-marin.info/
@tribunal populaire
Pas besoin, si ça continue le sang va couler à flots…
Du sang avec des nano particules dedans ou pas ????