Cyril Hanouna: « Je ne suis pas encore vacciné mais je ne suis pas anti-vaccin,… Je vais bientôt me faire vacciner »
💬 "Je ne suis pas encore vacciné mais je ne suis pas anti-vaccin", @Cyrilhanouna dans #RTLMatin avec @VenturaAlba. "Je vais bientôt me faire vacciner" pic.twitter.com/FvbnVtjfXZ
— RTL France (@RTLFrance) October 5, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]



Mais bien sûr… Je veux bien le même vaccin que lui
J’attendrai qu’il se fasse vacciner avant de regarder a nouveau son émission.Marre de devoir désinfecter le poste après chaque émission et de devoir porter le masque a la maison!
Je soupçonne une grande partie du personnel télévisuel et artistique d’avoir fait de fausses attestations de vaccination.
Je propose que pour chaque émision,le QR code vaccinal soit inscrit dans le coin du téléviseur pour que nous puissions vérifier si l’émission est sans danger pour le public.
Tu crois que le QR code suffit à prouver une vaccination ? T’es d’une naïveté désolante.
? Complètement con
Rien compris à la vaccination, puisqu’on vous dit que le public est vacciné et en plus il est masqué, vive les Talibans de l’audiovisuel.
Surtout désinfecter bien votre télé, trempez la 5 minutes dans une solution hydroalcoolique avant utilisation. Après plus aucu problème de contamination !