François Asselineau: « CORRUPTION L’ÉTAU SE RESSERRE SUR VON DER LEYEN ! La présidente de la Commission européenne, « choisie » par Macron et Merkel, est soupçonnée de corruption: – dans les contrats Pfizer avec Bourla – dans ses anciennes fonctions de ministre allemand de la Defense »
💰CORRUPTION
L’ÉTAU SE RESSERRE SUR
VON DER LEYEN
La présidente de la Commission🇪🇺, "choisie" par #Macron et Merkel,est soupçonnée de corruption
▪️dans les contrats #Pfizer avec Bourla #PfizerGate
▪️dans ses anciennes fonctions de ministre🇩🇪 de la Defensehttps://t.co/r7BKxA0aib— François Asselineau (@UPR_Asselineau) February 7, 2022
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]



Le pire dans la corruption internationale, c’est que les corrupteurs étrangers ont de terribles moyens de pression sur les gouvernants de notre pays.