La Suisse va taxer les voitures électriques (et la France pourrait suivre)
La Suisse va taxer les voitures électriques (et la France pourrait suivre) https://t.co/Dm2ZjjQGSm
— 01net (@01net) July 7, 2022
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Comprends pas .. On supprime la voiture essence qui pollue mais très rentable fiscalement, dont presque tous les éléments recyclables… Ces socialo-gaucho-écolo dont l’idéalisation d’un monde vert est parfaitement ubuesque.. Ces gens veulent à tout prix imposer aux peuples, l’électrique, mais ils ne pourront plus surtaxer comme l’essence donc l’utilisateur sera à nouveau sous le joug contraignant de nouvelles taxes que l’on sortira d’un chapeau, les terres rares que nous n’avons pas, où les acheter ? Il en faudra combien avant d’épuiser ces ressources ? Les batteries très polluantes qu’en fera-t-on ? Encore des surtaxes pour les désosser et stocker les fluides toxiques ? Qui pourra se payer ces voitures qui ne pourront circuler que sur des trajets limités avec des bornes assez nombreuses, ceux qui doivent faire des trajets importants régulièrement ou même aléatoires, où trouver les bornes en nombre d’autant que pour faire un plein il faut 5 mn mais pour charger le plus rapide c’est 1/2 heure s’il n’y a pas la queue, construire des milliers de bornes sur autoroutes et en campagne, travaux d’aménagement monstrueux pour quelle rentabilité, et cette électricité viendra d’où ?? Des centrales à charbon ? En fait ce sont des « élites » sciences-po et Ena, n’ayant jamais travaillé et surtout pas dans une entreprise réelle, n’ayant connu que des bureaux feutrés aux tapis persans, voulant être ‘au goût du jour’ qui ont pondu de leurs bureaux, ces lois, parce que ça faisait joli, après le démantèlement des administrations et services publics et industries publiques, détruites volontairement ou bradées aux US, pinocchio avec sa bande d’escrocs, laisseront un pays exsangue, ruiné comme le Liban derrière eux, ils se seront trouvé des postes bien à l’abri comme Buzzzin directrice à l’oms, remerciements pour services rendus et en plus intouchable puisque passeport diplomatique, ils ont pensé à tout pour éviter procès et témoignage. Il y a une dictature écolo, wok, transgenre, parle inclusive qui fait régner sa loi. En 1920 les gens étaient beaucoup plus libres ….