18.8 C
Paris
samedi 3 mai 2025 - 19:11

Inflation: cocktail amer pour les investisseurs ?… Avec Véronique Riches-Flores

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Malgré l’épisode de canicule estival, pas de sueurs froides pour les investisseurs cet été, bien au contraire. Les indices actions ont vivement rebondi au cours du mois de juillet. On peut même qualifier les performances des actions de mirifiques, sans trop exagérer : Le S&P 500 a ainsi signé son meilleur septième mois de l’année depuis 1950. CAC 40 et Stoxx 600 sont également proches des records. Véronique Riches-Florès, l’invité de Synapses en cette rentrée, estime que les investisseurs qui commençaient à croire à une embellie durable se sont fourvoyés. D’ailleurs depuis, leur moral s’est quelque peu retourné, douché par l’intervention de Jerome Powell. Le grand timonier de la FED a vivement exprimé sa détermination à combattre l’inflation, employant une expression assez marquante puisqu’il a dit : « je vais m’y tenir », et « s’y tenir », c’est le titre d’un ouvrage de Paul Volcker, le légendaire patron de la Réserve Fédérale des États-Unis, qui a tenu les rênes de l’institution entre 1979 et 1987, et est parvenu à casser l’inflation en montant les taux jusqu’à 19 %, faisant rentrer l’économie mondiale dans un cycle désinflationniste.
Ce qui sonne comme un rappel à l’ordre aux yeux de la fondatrice de RichesFlores Research signale-t-il de manière définitive l’enterrement de tout espoir de poursuite de la hausse des indices boursiers, et ce en dépit d’indicateurs économiques toujours acceptables et d’une résilience assez prodigieuse des résultats des entreprises ? Les banques centrales ont-elles vraiment les coudées franches pour livrer une bataille sans merci à l’inflation, ce qui n’augurerait rien de bon pour les actifs risqués ? Véronique Riches-Flores nous livre sur Synapses son analyse.

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥