C’est une guerre des lois juridiques qui est menée contre le président Donald Trump en ce moment. Lors de leur dernière attaque, la Cour suprême a décidé à l’unanimité que Trump devait remettre ses déclarations de revenus aux démocrates communistes vengeurs de la Chambre des représentants. Trump a exprimé son indignation sur sa plate-forme de médias sociaux « Truth Social » en disant, en partie : « C’est sans précédent de remettre des déclarations de revenus, et cela crée un terrible précédent pour les futurs présidents. Joe Biden a-t-il payé des impôts sur tout l’argent qu’il a gagné illégalement avec Hunter et au-delà ? Bien sûr, le « Lying Legacy Media » (LLM) ne rapportera jamais que Biden est un blanchisseur d’argent, un tricheur fiscal et un traître qui reçoit des pots-de-vin de la Chine.
La lutte contre la fraude électorale se poursuit dans quelques États clés tels que la Pennsylvanie, la Géorgie et l’Arizona. Le « LLM » essaie par tous les moyens de vous dire de passer à autre chose et il n’y a rien à voir, mais les affaires judiciaires progressent et de plus en plus de fraudes sont révélées chaque jour qui passe. Bien sûr, les dirigeants des deux partis travaillent ensemble contre « Nous le peuple ». La chose la plus puissante que vous puissiez dire aux gens est la vérité, et c’est la vérité qui prône.
Un virologue de premier plan qui travaillait pour la FDA est décédé subitement cette semaine, tout comme un garçon de 13 ans. Ces deux-là ne sont que quelques-unes des personnes qui sont « décédées subitement » partout dans le monde après avoir été vacciné. Le virologue a fait partie de tous ces docteurs qui ont poussé les enfants et les femmes enceintes à se faire vacciner. Mais comment un jeune de 13 ans en parfaite santé peut-il s’effondrer d’un coup, en jouant au basket-ball ? A-t-il également été vacciné ? Sommes-nous censés croire que les gens meurent subitement tous les jours sans raison ? Les gens vont finir par se réveiller et découvrir toute la vérité dans de nombreux domaines, sanitaires, économiques et politiques et sur ce point, je suis heureux et reconnaissant que nous fêtions ensemble ce Thanksgiving.
Source: usawatchdog.com
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.