13.6 C
Paris
dimanche 4 mai 2025 - 05:21

MEME L’AUSTRALIE POURTANT HYPER FAVORABLE A LA VACCINATION A TOUT-VA CHERCHE DES PREUVES : « Pourquoi il y a-t-il autant de décès d’enfants non répertoriés liés aux vaccins contre le Covid ? Un sénateur Australien veut des EXPLICATIONS !!! Un jour, tout le monde COMPRENDRA vraiment ! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Un sénateur australien s’est dit préoccupé par l’énorme retard des autorités thérapeutiques du pays pour mettre à jour la base de données australienne des notifications d’événements indésirables (DAEN) après qu’il a été révélé que l’organisme gouvernemental avait omis d’inclure un certain nombre de décès attribués au vaccin, y compris celui de deux enfants de 7 et 9 ans.

Cela survient après qu’une demande d’accès à l’information d’un médecin australien a révélé que l’administrateur australien des produits pharmaceutiques, la « Therapeutic Goods Administration » (TGA), n’avait pas mis à jour son DAEN avec les décès.

Le sénateur du Parti libéral australien, Gerard Rennick, a déclaré sur « Epoch Times » qu’il était profondément préoccupé par l’échec de la TGA à mettre à jour le DAEN et qu’il demande qu’il y ait une surveillance indépendante de la TGA, compte tenu du conflit d’intérêts.

 » Une troisième partie médicale indépendante devrait examiner les preuves car la TGA a un conflit d’intérêts car elle a approuvé les vaccins et serait donc tenue responsable du décès de ces enfants en raison d’une mauvaise surveillance réglementaire », a déclaré Rennick.

Le sénateur a noté qu’il était très préoccupé par le fait que la TGA avait atténué les risques liés aux vaccins contre le COVID-19, en particulier ceux liés à la myocardite et aux arrêts cardiaques.

« Ils minimisent définitivement les risques. Ils n’ont pas suffisamment d’informations pour l’exclure étant donné le lien connu entre les vaccins et la myocardite et la myocardite et les arrêts cardiaques », a déclaré Rennick.

Le 6 mars, le DAEN indique que depuis le début du déploiement de la vaccination en Australie, 137 576 événements indésirables ont été signalés concernant la gamme de vaccins contre le COVID-19. Parmi ceux-ci, 134 224 seraient directement liés aux vaccins, tandis que 980 sont des décès liés aux vaccins.

Comité d’examen indépendant de la TGA

La TGA dispose d’un éventail d’examens indépendants préexistants pour les vaccins appelé « Vaccine Safety Investigation Group » (VSIG).

Le groupe est censé fournir une expertise spécialisée indépendante en matière de vaccination (et d’autres expertises pertinentes) pour aider la TGA à enquêter et à gérer les événements indésirables suivant la vaccination (AEFI) qui nécessitent les services d’experts au niveau national.

Le groupe est décrit comme un groupe de travail limité dans le temps qui peut être convoqué lorsqu’un seul MAPI grave inattendu et sans cause évidente non vaccinale se produit. La TGA note qu’un ESSI est considéré comme inattendu lorsqu’il n’est pas répertorié dans le document d’information sur le produit du vaccin ou qu’il est répertorié, mais que la causalité n’a pas été établie.

Source: zerohedge

Débancarisez-vous aujourd’hui ! (vidéo gratuite)

Ce que vous allez y apprendre :

. Comment passer à la Multibancarisation
. Adopter la Protection Anti Banque
. Quels sont les « Actifs Anti Traçabilité »
. Où placer son argent pour se protéger des Etats
. Les vrais placements Anti-Crise (il n’y a pas que l’or…)
. Avoir une réserve de valeur anonyme et intracable (non, ce n’est pas le Bitcoin !)
. Et bien plus encore !

Pour recevoir votre programme gratuit

NOS GUIDES GRATUITS 🎁

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥