Nicolas Dupont-Aignan: « Nouvelle folie technocratique de la Cour des comptes qui, en suggérant une réduction drastique du cheptel français, ne fera que nous rendre dépendants d’importations étrangères, générant ainsi une augmentation des gaz à effet de serre… stupide ! »
Nouvelle folie technocratique de la Cour des comptes qui, en suggérant une réduction drastique du cheptel français, ne fera que nous rendre dépendants d'importations étrangères, générant ainsi une augmentation des gaz à effet de serre… stupide !https://t.co/nfPual3Ftl
— N. Dupont-Aignan (@dupontaignan) May 22, 2023
Partenaire de confiance pour l’achat d’or auprès des lecteurs du site BusinessBourse

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Moi je trouve que c’est bien que la Cour des Con.ptes se préoccupe du cheptel français. Ils devraient s’occuper de la sélection des races bovines qui pètent le moins ….
…comme la Commission Européenne s’est préoccupé de la courbures des concombres et de la contenance des chasses d’eau.