Crise monétaire et sociale: dérives et solutions des années 80 à aujourd’hui !
Publications similaires :
- Solutions 30: une crise de la communication financière presque inédite… Le titre Solutions 30 plonge de plus de 70% à son retour de cotation !
- Suppression d’une aide sociale vitale pour plus de 169 000 ménages: vers une crise sociale en Italie ?
- Charles Gave estime que la crise Covid, les guerres, sont la même crise: on confie la résolution de la crise à ceux qui l’ont créée et quand vous essayez de discuter des solutions, vous êtes annihilé !
- Les cours de l’Or et de l’Argent explosent à la hausse en raison des dérives du système monétaire et de la situation en Ukraine
- Georges Kuzmanovic: « EDF a annoncé que les prix de l’électricité en France pour 2023 se négociait à 900 €/MWH et… à 1 500 €/MWH pour les prix hiver. C’est 30 fois le prix moyen des 5 dernières années ! Cela augure d’une grave crise économique et sociale. Etonnant silence médiatique. »
6 ou 7 millions de fonctionnaires en rance socialo_cocos, au moins 1 million de retraités fonctionnaires, ceux là, seront toujours servis les premiers. Seul condition » bien veauuté » et « bien diffusé » dans leur cercle immédiat la bonne parole.
Ils sont plus nombreux que la population totale Suisse… mais coté CA, c’est pas exactement la même. mais l’inverse. Une véritable escroquerie en bande organisée contre les salariés tpe etc du privé, point barre.
Même jmlp est un ex multi fonctionnaire… c’est à quel point sa dinde au concours d’hyptnose 2027 va encore vous plugger…
JE NE COMPREND PAS. CE SAUVEUR DE L’HUMANITE QUE CE VIEUX DEBRIS, CE YOUTRE PEDERASTE ET CETTE DINDE CHERISSENT DE LEUR VOEUX, MAIS, MAIS IL A L’ELYSEE. LES SOURCES LES MIEUX INFORMEES S’ACCORDENT D’AILLEURS A DIRE QU’ILS ONT SAVAMMENT PARTICIPE A SON ELECTION. CES GENS N’AURAIENT-ILS AUCUNE MEMOIRE ??!!!!
G.
FUCK !
G.
ET PAR CONSEQUENT, AVANT QUE QUELQU’UN EST LA SOTTE IDEE DE SE BOUGER POUR SAUVER CETTE RAIE PUBLIQUE PUTRIDE ET NAUSEEUSE, LE MIEUX POUR bechade EST DE CONTINUER A S’ASTIQUER LE FION VIOLLEMENT. TRES SUREMENT.
G.