10.5 C
Paris
lundi 5 mai 2025 - 02:23

ALERTE: Parisiens, faites des stocks, le siège commence !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

1 COMMENTAIRE

  1. La révolte des gilets jaunes a été tuée par les complices de Macron : l’extrême gauche française, comprenant les syndicats, la CGT en tête, et leurs nervis Antifa. Alors qu’ils n’ont pas bougé pendant la révolte des gilets jaunes, les paysans, suivis par les routiers, bougent afin leurs fesses seulement suite à leur paupérisation. Pour l’instant donc, aucune volonté d’un énorme rassemblement populaire, comprenant tous les mécontents, pour prendre d’assaut l’Élysée, les Assemblées… et faire tomber ce gouvernement d’arrogants, de criminels, de traîtres, de voleurs, d’incompétents… Chacun se révolte à son tour, et jamais tous ensemble. Et, en étant pragmatique suite aux gilets jaunes, toute révolte sera poignardée dans le dos par les divers syndicats. Je ne sais pas si cette présente révolte aboutirait à vaincre ce gouvernement. Mais je suis convaincu que la grande révolution de juin prochain fera fuir à toute vitesse tous les membres du gouvernement, les députés, les sénateurs, les membres des médias corrompus, les très nombreuses personnes ayant tourmenté les français, par exemple lors de la folie meurtrière du Covid… Entièrement tout se paiera dans peu de temps.
    Pour l’instant, ceux qui ont été choisis par l’oligarchie criminelle planétaire américaine pour gérer la France, croient que leurs milices (les anciennes forces de l’ordre et les Armées) leur permettraient de rester au pouvoir par la violence indéfiniment : très grave erreur ! L’unique petit brin de fil, qui retient encore l’épée de Damoclès au plafond, cassera d’ici juin prochain. À ce moment-là, auront la vie sauve seulement les raclures qui pourront sauter très rapidement dans un avion privé, et également ceux qui auront une très bonne cachette et ceux qui sauront courir très vite ! Cela devrait se produire d’ici le mois de juin, encore un peu de patience…
    Période actuelle, avant le début des révoltes/guerres civiles de juin selon Marie-Julie Jahenny.
    – En France, n’attendez rien de celui qui règne comme roi et qui, aujourd’hui, est assis dans le même fauteuil que les autres, fauteuil qui ne porte aucune marque d’un pouvoir spécial et plus grand. Sa pensée est accordée à la pensée des autres, sa parole à leur parole, sa volonté à leur volonté. Sa puissance et ses pouvoirs ne sont pas plus que ceux de celui qui est le dernier. N’attendez rien de ce côté, il ne mérite pas plus de respect que tout le reste. Dans la tempête, sa voix criera aussi fort que les autres, contre tout ce qui est établi. Il n’y a pas de fermeté en lui, ils l’ont mené, ils l’ont dirigé. Voilà le portrait de cet homme : c’est un poteau de boue. Le grand Monarque, futur Roi descend de la branche de Saint-Louis, cette Sodome coupable ne le possède pas.
    – La grande révolution universelle sortira d’abord en France : c’est elle qui la première marchera dans l’abîme et qui en sortira la première.
    – Des pluies torrentielles entraînant de grands retards dans les cultures seront un des signes précurseurs de cette révolution.
    – Avant la guerre civile, les troupes françaises, qui ont la garde du pays, seront déployées en dehors de la France.
    – La France sera en ce temps-là envahi par des peuples étrangers sans cœur et sans pitié, ce sont eux qui pilleront et brûleront Paris.
    – Tous les ouvriers dont l’emploi fournissait chaque jour une occupation les empêchant de se livrer au mal. Les desseins de ceux qui dirigent la France ont résolu d’enlever à l’ouvrier tout travail, tout emploi. Au mois de juin et de juillet sera le signal de la guerre civile. Les groupes d’ouvriers qui n’ont ni asile, ni refuge, envahiront les petites villes comme les grandes villes. Pendant la guerre civile la France sera divisée en deux parties.
    – Ce sera lors de cette division que la France entrera dans la violence complète. Les gardiens de la paix traditionnels ne pourront plus circuler dans les villes. Ce sera le signal du pillage, d’une guerre civile terrible. De nombreuses personnes ne travaillant pas n’attendent que le signal.
    – Quand le gouvernement verra ces bouleversements, il fera comme l’oiseau, il s’envolera et passera dans un autre pays. Et la France sera en pleine révolution. C’est à ce moment-là qu’il faudra fuir Paris.
    – La mortelle crise révolutionnaire durera juste 4 semaines, mais l’étendue sera immense. Le nombre de ceux appelés meurtriers du peuple sera d’une immensité inconcevable. Lors de ces 4 semaines terribles, les étrangers, dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas, seront maîtres de la France. Dès la nouvelle du fatal événement, leurs oreilles ne seront pas sourdes. Pendant cette lutte première, dans toute la France, il y aura liberté pour tout. Il n’y aura plus de captifs emprisonnés pour crimes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥