Montebourg n’y va de mains mortes.
Il a raison.
Notre pays est dépecé.
Notre pays est vendu par des “élites” corrompues qui se gavent.
Et c’est exactement ce qu’explique Arnaud Montebourg.
Je vous invite à lire ou relire la réponse de ChatGPT sur la manière dont s’y prendrait le diable, c’est-à-dire le mal.
Le mal n’est pas le capitalisme qui n’est que le respect de la propriété privée ce qui est très bien.
Le mal c’est la corruption et le vol en bande organisée d’une petite élite mondiale de la totalité des richesses du monde. Ce vol a été rendu possible par la destruction continue des états nations qui sont et restent les seuls contre-pouvoirs possibles.
C’est exactement pour cette raison que Charles Péguy disait que les nations sont livrées par les riches et défendues par les gueux.
Les “pauvres” c’est-à-dire nous tous, n’avons pour seul véritable patrimoine que la nation qui vous protège.
Sanofi: "Ses dirigeants ont détruit cette boite", accuse Arnaud Montebourg, l'ancien ministre de l'Économie pic.twitter.com/q5F2aQYd9e
— BFM Business (@bfmbusiness) October 21, 2024
Le scandale : « La patronne d’Opella, qui possède Doliprane, Mme Julie Van Ongevalle, a touché un « management package » de 200 millions d’euros pour vendre aux fonds américain » : Montebourg ose le dire, l'affaire commence !
pic.twitter.com/KVqehwhIn1— Gilbert Collard (@GilbertCollard) October 22, 2024
Charles SANNAT

Source: insolentiae