Soit Bercy s’est gravement planté soit on nous a menti et alors c’est gravissime
Publications similaires :
- Florian Philippot – Herald Scotland: « La probabilité d’aller à l’hôpital pour covid est désormais supérieure chez les double-vaccinés par rapport aux non-vaccinés » en Écosse ! « Que se passe-t-il ? » lancent les autorités. Il se passe qu’on nous a gravement menti !
- GROS SOUPCONS DE SABOTAGE EN MER BALTIQUE : Les gazoducs Nord Stream 1 et 2 sont gravement touchés par des fuites gigantesques…Mais qui et pourquoi aurait intérêt à mettre les Allemands dans cette situation gravissime ?
- Jean-François Delfraissy au Sénat: « on ne sortira pas de cette crise uniquement avec les vaccins ! ».. Mais alors, on nous aurait menti à l’insu de notre plein gré ?
- Crepol: Images de l’attaque du bal tuant Thomas à coups de couteaux et blessant 18 personnes dont 2 gravement. Nous sommes Lundi soir, il est bientôt 21 heures, et toujours pas un mot de ceux qui nous gouvernent
- Maître Fabrice Di Vizio: « C’est totalement impossible ! Et il faudra alors faire des recours massifs !Cest un licenciement pour faute éventuellement mais pas d’abandon de poste ! Non Mais y’a des syndicats dans ce pays ou pas ? »
Comment de telles évidences sont-elles ignorées ? Elle devrait nous amener à une véritable action de justice et une destitution des Macronsescu.