Les Français Ne Sont Plus La Priorité De l’Etat Depuis Longtemps !
Publications similaires :
- Philippe Béchade: « L’inflation, c’est la Longue Histoire de la Falsification ordinaire des indices des prix qui lamine depuis longtemps le pouvoir d’achat des français »
- FLASH – 80% des Français pensent que leur pouvoir d’achat s’est dégradé sur la dernière année. 43% des Français se disent actuellement gênés sur le plan financier. Le pouvoir d’achat est la priorité absolue des Français pour la présidentielle. (Odoxa)
- Alain Falento, ex-gérant de fonds: « Les comptes des banques ne sont pas sincères ! Mr Delamarche a raison, les banques sont en faillite !! S’ils étaient traités comptablement comme des sociétés normales, elles seraient en dépôt de Bilan depuis très longtemps !!! »
- Or: un double échec au-dessus des 2 400 $ la semaine dernière a accru le risque d’une correction/consolidation attendue depuis longtemps. En utilisant les retracements de Fibo, les niveaux sur lesquels se concentrer sont 2 322 $, 2 288 $ et 2 255 $.
- Emmanuel Todd: « Le problème de la France, c’est d’être dirigée par une classe dirigeante qui trahit ! La priorité, c’est la souveraineté nationale. Il faut sortir de l’€ ! À tout prix ! En priorité ! Cette monnaie € nous détruit. »