Ce petit reportage de l’AFP est assez étrange.
Pourquoi en parler alors qu’il y a tant d’autres sujets qui sembleraient plus brûlants ?
Pourquoi en parler maintenant ?
En tout état de cause pour ceux qui se demandent comment sont fixés les prix des métaux au marché de Londres qui est la référence, et bien vous allez avoir la réponse et cela va vous en boucher un coin.
À l'ère du trading électronique, une poignée de négociants en costume continuent de s’époumoner à la Bourse des métaux de Londres, le dernier marché financier à la criée d'Europe #AFPVertical ⤵️ pic.twitter.com/QHO3e104w9
— Agence France-Presse (@afpfr) April 16, 2025
Je vous laisse tirer vous même vos propres conclusions et les partager entre vous dans les commentaires ci-dessous.
En attendant, il est toujours l’or Monseignor d’acheter de l’or !
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae