L’or explose face à toutes les devises majeures… encore une fois !
Comme je l’ai noté hier, l’or est en train de connaître un nouveau breakout. Le métal précieux, coté en dollars, a connu une forte envolée cette semaine. Si vous souhaitez profiter de cette dynamique, il est possible de découvrir les options pour acheter de l’or dès aujourd’hui.

Une tendance mondiale
Ce phénomène ne concerne pas seulement le dollar américain. L’or a également dépassé ses précédents niveaux face à l’euro, au yen et au franc. Les investisseurs avisés peuvent sécuriser leur patrimoine en achetant de l’or avant que les marchés ne réagissent pleinement.

Un signal majeur pour notre système financier
Ceci est un événement MAJEUR. Il indique clairement ce qui va se produire dans notre système financier. Rappelez-vous : c’est le breakout de l’or contre toutes les devises majeures en 2024 qui avait signalé le retour de l’ère de l’argent facile. Pour ne pas subir la prochaine vague, il est conseillé de se tourner vers l’achat d’or.

Que signifie ce nouvel assouplissement monétaire ?
Alors, que signifie le fait qu’une NOUVELLE vague d’assouplissement monétaire soit sur le point de commencer, alors que les principales économies affichent déjà d’énormes déficits ? La dévaluation des devises est inévitable. La seule manière pour les banques centrales de maintenir le système à flot sera de « gonfler » les gigantesques dettes accumulées par les gouvernements. Pour anticiper ce scénario, il est crucial de considérer l’achat d’or dès maintenant.
Préparez-vous dès aujourd’hui
Le moment de se préparer à ce qui arrive est MAINTENANT, avant que la tempête ne frappe. L’or reste l’un des moyens les plus sûrs pour protéger votre patrimoine. N’attendez pas pour investir dans l’or et sécuriser votre avenir financier.
Source: gainspainscapital.com



Ce week end la Fed à mis 100 milliard de fausse monnaie imprimé sur la table pour éviter le pire , l’Or flambe , il est toujours manipulé par les gouvernement , mais il ne reflète pas encore le prix et l’ampleur du désastre de l’impression monétaire