L’activisme inédit et massif des banques centrales biaise l’évolution des marchés d’actions. Drogués par les liquidités de la Fed et de la BCE, ils ont déjà effacé 50% du krach boursier de février-mars.
L'argent des banques centrales, une drogue plus forte que le krach https://t.co/8NkjlJkzt6 @Marianne_Py pic.twitter.com/SbBm96VNqD
— Le Revenu (@Le_Revenu) June 18, 2020
Regardez comment les banques centrales soutiennent les marchés depuis 3 semaines… Vidéo CHOC ! Philippe Herlin: « Les banques centrales vont faire tourner leurs planches à billets comme jamais auparavant,… L’or sortira seul vainqueur ! »
Source: lerevenu
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]






