Le nouveau Premier ministre Jean Castex remplace Edouard Philippe dans la gestion de la crise qui coûte cher à l’économie et aux finances publiques. Quelle attitude aura-t-il face au mur de la dette ?
Les gouvernements sont en faillite, les dettes augmentent maintenant à un rythme exponentiel Dette Publique: La France est-elle en état de quasi faillite ? La situation est TERRIBLE !!… Thami Kabbaj explique tout dans cette vidéo !
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]




La question c’est: jusqu’où l’ € pourra supporter la dette des états de l’UE ?
Jusqu’à ce que personne ne veuille plus nous prêter !
La BCE continuera à racheter toutes les obligations des états de l’ UE !
No limit !
dans ce cas, c’est le monétaire qui explosera : plus personne n’acceptera la monnaie, tout le monde préfèrera avoir recours au troc : ça sera plus intelligent !
Jusqu’au bout de la nuit des temps !!!
Jusqu’après la fin !!