Manifestation des motards en colère à Paris contre le projet d’Anne Hidalgo de faire payer le stationnement pour les deux-roues.
Paris: une taxe sur chaque trottinette et vélo en libre-service C’est une 1ère en France: Le stationnement des deux-roues devient payant… A quand pour les vélos et patins à roulettes ?
Source: Anonyme Citoyen
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Pauvre France, les démagos bobos vont devoir réinstaller le cheval avec du vrai crottin …
C’est dur le vélo, ça fait mal aux jambes.
« oh là là qu’est ce qu’il faut être con pour faire ça comme sport ! »
oui d’un autre côté : c’est bien eux qui l’ont réélue !
Elle ne doit pas s’arrêter là. Les deux-roues sont une vraie plaie à Paris.
Les motos sont une véritable nuisance pour les citadins.Il est normal de les faire payer comme les autres véhicules.Il faudrait ajouter deux mesures:d’abord les forcer a adopter des tenues fluorescentes complètes et a passer chaque année un controle technique sur les émissions sonores.Tout mon soutien a Hidalgo qui est courageuse.
ouais et puis mettre paris en zone nudiste aussi parce que le textile qui vient de l’autre bout de la planète avec les ravages de la culture du cotton sur les population, c’est pas bien…mais oui mais oui ….
Toujours aussi prolixe en débilités !
les politiques de salons sont une vraie nuisance pour le peuple. Toujours le même pronostique pour l’or sous les 1500 euros?