L’arrivée prochaine de plusieurs vaccins contre la COVID-19 semble bouleverser à la fois les marchés actions, mais aussi celui de l’or. Le vaccin permettra-t-il de mettre fin à la crise sanitaire ? Faut-il retourner sur les marchés actions pour profiter de la hausse actuelle ? Dans cette vidéo, Richard Détente étudie les conséquences des annonces faites par Pfizier, Moderna et Sanofi. Sont-elles à prendre au sérieux ou faut-il douter de la valeur scientifique de ces vaccins ? Comment réagissent les grandes institutions, les gouvernements et les marchés ? Faut-il jouer la hausse des marchés en profitant de l’engouement généré par cette découverte scientifique ou faut-il craindre une chute brutale des marchés dans les mois à venir ?
Greyerz: « Préparez-vous au plus grand effondrement de l’histoire de l’humanité ! » Les problèmes économiques actuels ne sont pas dus au Covid-19, mais à un système financier malade et pourri jusqu’à la moelle.
Source: or.fr
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Bien sur que ça reglera les problèmes économiques des laboratoires, les actionnaires pourront passer de très bonnes fêtes. Et Bill Gates et sa bande pourront se frotter les mains pour avoir réussi leur coup.