Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Francois de Siebenthal: ” Le système bancaire actuel mondial est un système de fausse monnaie et de faux monnayeurs ! “

francois-de-siebenthalBelle démonstration de François de Siebenthal, qui nous révèle que les problèmes de l’Europe ne sont pas dus à l’Euro, mais au système monétaire mondial.

En effet, si vous l’écoutez tout en ne sachant pas qu’il parle de la Suisse, vous penseriez entendre un Belge, un Français ou un Italien. Les problèmes de la Suisse sont exactement les mêmes problèmes que ceux de l’Europe.

Ainsi, la démonstration est faite !

La Suisse qui a sa propre monnaie, son propre système économique, croule sous les mêmes problèmes que tout le reste de l’Europe, qui a choisi sa monnaie unique, l’Euro.

Nous comprenons qu’il y a là, un système économique mondial qui envoie toutes les économies à la casse. Le grand ordonnateur n’est autre que la FED, qui contribue à la BULLE des indices et à une très grande déréglementation boursière. Les économistes s’en arrachent les cheveux, tellement toute cette masse monétaire est fictive. C’est ce que dénonce justement François Siebenthal.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
3 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
F. de SiebenthalZeitgeistbeauvilain maryvonne Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Zeitgeist
Invité
Zeitgeist

Remplaçons la monnaie par tu temps chronomètre !!!

Accumulons des heures de travail au lieu d’argent monnaie wink

beauvilain maryvonne
Invité
beauvilain maryvonne

Monsieur Sibenthal, merci d’expliquer comment mettre en place un nouveau système ?

F. de Siebenthal
Invité
beauvilain maryvonne
Invité
beauvilain maryvonne

c’est absolument la cause fondamentale de tous les problèmes : la monnaie