Francois de Siebenthal:  » Le système bancaire actuel mondial est un système de fausse monnaie et de faux monnayeurs ! « 

francois-de-siebenthalBelle démonstration de François de Siebenthal, qui nous révèle que les problèmes de l’Europe ne sont pas dus à l’Euro, mais au système monétaire mondial.

En effet, si vous l’écoutez tout en ne sachant pas qu’il parle de la Suisse, vous penseriez entendre un Belge, un Français ou un Italien. Les problèmes de la Suisse sont exactement les mêmes problèmes que ceux de l’Europe.

Ainsi, la démonstration est faite !

La Suisse qui a sa propre monnaie, son propre système économique, croule sous les mêmes problèmes que tout le reste de l’Europe, qui a choisi sa monnaie unique, l’Euro.

Nous comprenons qu’il y a là, un système économique mondial qui envoie toutes les économies à la casse. Le grand ordonnateur n’est autre que la FED, qui contribue à la BULLE des indices et à une très grande déréglementation boursière. Les économistes s’en arrachent les cheveux, tellement toute cette masse monétaire est fictive. C’est ce que dénonce justement François Siebenthal.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page