Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les Grecs manifestent contre l’austérité

grecsA Athènes comme dans plus d’une vingtaine de villes, les Grecs sont dans la rue par milliers pour soutenir leur gouvernement.

Manifestations en forme de nouveau coup de gueule contre l’Union Européenne et les créanciers, accusés de mettre le pays à genou.
Parmi les manifestants sur la place Syntagma à Athènes, les ministres de l’Intérieur et du Travail.

Syriza le parti au pouvoir présente cette manifestation comme “un message contre le chantage et la peur”. Un rassemblement à la veille d’une rencontre des ministres des Finances de la zone euro sur fond de pessimisme. Le ministre grec des Finances annonce lui-même qu’il ne croit pas à un accord lors de cet Eurogroupe.

Et en l’absence d’accord, l’Etat grec ne pourra pas payer les 1,6 milliard d’euros qu’il doit le 30 juin au FMI. Cela pourrait conduire à une sortie de la Grèce de la zone euro.

Source: euronews

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x