Scène dramatique au Venezuela pour obtenir du lait en poudre

venezuela-lait-en-poudreComme vous le savez, l’économie du Venezuela vit une crise sans précédent du fait de la dégringolade des cours du pétrole ces six derniers mois. Or la variation des cours du pétrole est cruciale pour l’économie vénézuélienne, l’or noir représentant 95% des exportations du pays.

La semaine passée a été très difficile pour le Venezuela.

Tout d’abord, mercredi dernier , nous avions montré ce qu’il se passait dans les supermarchés locaux de cet ancien paradis d’Amérique latine lorsque les gens sont à court d’argent.

Puis, le lendemain, nous avions montré une manifestation contre les mauvais services de transport Vénézuélien qui avait rapidement tourné à la violence avec un mort par balle, plus de 80 arrestations et quatre magasins pillés sur la Piar Avenue Manuel à San Felix. on peut constater comment ce qui était autrefois censé être un paradis de l’utopie socialiste ressemble aujourd’hui de plus en plus à une zone de guerre.

Aujourd’hui, nous vous montrons comment la population locale en est rendue pour obtenir des produits alimentaires de base comme le lait en poudre. C’est tout simplement dramatique !

La vidéo ci-dessous parle d’elle même

Source: zerohedge

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page