Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe de Villiers: “Les politiques mentent aux français et je pense que le pays est au bord du chaos !”
 

philippe-de-villiersPhilippe de Villiers, fondateur du Mouvement pour la France, est l’invité du Grand Soir 3 ce jeudi 1er octobre, l’occasion de revenir sur son livre “Le moment est venu de dire ce que j’ai vu”.

Homme politique pendant près de 30 ans, Philippe de Villiers sort un livre intitulé “Le moment est venu de dire ce que j’ai vu”. “J’ai été un homme politique. Je ne le suis plus. Ma parole est libre et si j’ai écrit ce livre c’est parce que je souffre de voir la France mourir, confit-il, invité sur le plateau du Grand Soir 3 ce jeudi 1er octobre. “J’ai voulu raconter à travers le prisme très personnel de mes souvenirs, de mes rencontres, de mes combats, les grands craquements, les grands ébranlements, les grands tremblements de la France depuis les années 70”, ajoute le fondateur du Mouvement pour la France.

Un guide d’espoir
Selon lui, Valéry Giscard d’Estaing, Jacques Chirac ou encore Nicolas Sarkozy auraient affirmé que la France a fait son temps. Et c’est ça que je n’ai pas pu accepter, déclare-t-il avant d’ajouter s’être battu. Pour lui, son livre est un “guide d’espoir”.

Source: francetvinfo

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x