Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe De Villiers: On est dans une société qui se voudrait multiculturelle autrement dit demain….islamique !
 

philippe-de-villiersLe jeudi 1er octobre 2015 dans son émission “C à Vous” diffusée sur “France 5″, Anne-Sophie Lapix a reçu Philippe de Villiers.

Philippe de Villiers, ancien candidat souverainiste à la présidentielle était invité à l’occasion de la publication du livre ” Le moment est venu de dire ce que j’ai vu ” aux éditions Albin Michel.

Philippe De Villiers: “On est dans une société qui se voudrait multiculturelle autrement dit demain islamique et moi, ça, je ne l’accepte pas. Je dis que partout où est l’islam, il est conquérant. C’est ainsi ! “

Philippe De Villiers:Il y a deux assauts aujourd’hui contre notre civilisation:

1 – Il y a un assaut de l’Amérique avec le marché transatlantique qui va faire de l’Europe une annexe…

Une sorte d’OTAN économique, une annexe du marché américain, du marché planétaire de masse où on existera plus, même pas nos normes.

Je voyais tout à l’heure une émission sur l’agriculture Bio, y aura même plus les ” appellations d’origine contrôlée ” et ça, c’est le premier assaut !

C’est à dire l’américanisation du monde et moi, ça ne me plaît pas la marchandisation du monde.

2 – ” Et puis le deuxième assaut, et bien, c’est l’état islamique et puis si on ne tape pas dedans et si on ne détruit pas le nid de frelons, ils viendront chez nous… “

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x