Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Béchade: L’accélération de l’inflation aux Etats-Unis vient uniquement de la hausse de 0,4% du loyer en septembre
 

philippe-béchadePhilippe Béchade, rédacteur en chef de La Bourse au Quotidien, Président des Econoclastes fait un débriefing des actualités de la semaine sur BFM Business le vendredi 16 Octobre 2015.

Les prix à la consommation américaine ont de nouveau reculé le mois dernier en raison d’un déclin des coûts de l’énergie, a indiqué jeudi le département du Travail des États-Unis.

L’inflation cède 0,2% mais l’inflation “coeur” grimpe de 1,9% sur 1 an.

Quant à notre spécialiste estime que “l’accélération de l’inflation aux Etats-Unis vient uniquement de la hausse de 0,4% du loyer en septembre”. – Les indés de la finance: chaque vendredi, analystes et éditorialistes débriefent les actualités de la semaine. – Avec: Philippe Béchade, président des Éconoclastes. – Intégrale Bourse, du vendredi 16 octobre 2015, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x