Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Olivier Delamarche sur BFM Business le Lundi 19 Octobre 2015
 

olivier-delamarche

Olivier Delamarche et Laurent Berrebi ont commenté la dégradation économique chinoise. Selon un chiffre gouvernemental, la croissance de la Chine est descendue à 6,9% au troisième trimestre, soit sa pire performance depuis la crise financière de 2009. – Avec: Olivier Delamarche, associé et gérant de Platinium Gestion, membre des Econoclastes et Laurent Berrebi, président de Global Macro Finance. Intégrale Placements, du lundi 19 octobre 2015, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.

Partie 1/2: Chine: « Le ralentissement se poursuit mais il n’y a pas de rupture »

Dans la seconde partie, Olivier Delamarche, associé et gérant de Platinium Gestion, membre des Econoclastes et Laurent Berrebi, président de Global Macro Finance, ont analysé les impacts des différents facteurs macroéconomiques, principalement le ralentissement de l’économie chinoise, sur les marchés boursiers européens.

Partie 2/2: « D’un point de vue fondamental, la phase haussière en zone euro va se poursuivre »

      
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments