Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Un expert prévoit un effondrement des marchés pour novembre !
 

bo-polnyLorsque quelqu’un a raison à maintes reprises et bien éventuellement, les gens commencent à prêter attention à ce qu’il dit.

Personnellement, j’ai appris à ne pas prendre en compte les «prévisions» de la plupart des «experts économiques».

En tant qu’avocat, je suis formé pour être sceptique, et j’ai constaté que la plupart des prévisions sur ce que vont faire les marchés financiers ne valent pas plus que le papier sur lequel, elles sont imprimées.

Néanmoins, de temps en temps quelque chose se produit qui retient vraiment mon attention. Au cours des derniers jours, j’ai constaté un certain nombre de prévisions remarquables réalisées par l’analyste Bo Polny du site Gold 2020 Forecast. Ces derniers mois, il a correctement prédit que les marchés américains commenceraient à baisser en Juillet, qu’il y aurait une énorme baisse en Août et que que le mois de Septembre serait plutôt calme. Aujourd’hui, il explique s’attendre à un effondrement complet des ​​marchés aux Etats-Unis et sur les marchés mondiaux » pour le mois de « Novembre . Juste parce qu’il a eu raison dans le passé ne garantit pas qu’il aura encore raison cette fois, mais beaucoup de gens (comme moi) commencent à y prêter attention.

Alors, comment Bo Polny arrive-t-il à ces conclusions ? Eh bien, il utilise quelque chose que la plupart d’entre nous haïssaient lorsque nous étions à l’école –  » les mathématiques « . Ce qui suit provient de The Sheeple Daily

bo-polnybisL’analyste Bo Polny du site Gold 2020 Forecast utilise des formules mathématiques avancées et des années d’analyses conjoncturelles pour faire des prévisions concernant les marchés financiers mondiaux. A la fin du mois de Juillet, il a noté que les marchés actions américains avaient atteint un sommet et que les investisseurs devraient se préparer à un mouvement baissier rapide sur le Dow Jones et d’autres indices. Comme nous le savons maintenant, cette prédiction s’est réalisée.

Mais alors que beaucoup à Wall Street ont paniqué, Bo Polny a noté que le véritable accident n’était pas encore imminent et que le mois de Septembre serait relativement calme, sans que de grands mouvements vers le haut ou vers le bas se produisent. Une fois de plus, son analyse s’est révélée exacte.

Je tiens à souligner que je ne sais pas si il aura raison à nouveau. Lorsque vous essayez de prévoir l’avenir des marchés, il y a des milliers de paramètres, et beaucoup d’entre eux ne peuvent pas être interprétés facilement. Mais sans doute que les marchés sont au bord d’un accident majeur, donc cela ne me surprendrait pas le moins du monde si sa prévision s’avérerait exacte.

Et comme je l’ai mentionné ci-dessus, Bo Polny dispose donc d’un solide bilan sur la justesse de ses prévisions

*****

Le modèle de Bo Polny semble refléter un bilan impressionnant de prévisions justes avec notamment les suivantes:

  • Prix ​​de l’or atteignant 1 900 dollars en 2011
  • Le sommet du marché financier chinois atteint en Avril 2015
  • Le sommet du marché financier à Hong Kong atteint le 29 Avril 2015
  • La chute des marchés américains à partir de Juillet 2015
  • La forte chute du marché financier en Août 2015
  • Le retour au calme sur les marchés financiers en Septembre 2015

*****

Si Bo Polny avait encore raison cette fois-ci, le mois prochain sera le mois le plus important pour les marchés financiers mondiaux depuis le krach de 2008. En voici plus sur Z3News

*****

Dans une entrevue sur Future Money Trends, le 17 Octobre 2015, Bo Polny a fait les commentaires suivants:

« Maintenant, nous attendons la prochaine baisse sur les marchés américains, mondiaux et sur le dollar. Nous nous attendons maintenant à ce que les plus bas du mois d’août cassent tous. Les plus bas pourraient être cassés durant le mois d’Octobre, mais nous croyons qu’ils seront cassés à la baisse en Novembre sans problème . Nous nous attendons à un effondrement complet des marchés américains et mondiaux pour le mois de novembre. « 

Bo Polny a également publié les déclarations suivantes sur son site:

« Si vous pensiez que le crash d’Août 2015 était grave; Novembre 2015 devrait marquer le début de l’effondrement des marchés américains, du Dollar, et des bons du Trésor !!! »

« La fin de cette année marque le début d’une crise économique qui va durer des années! Le dollar américain, les bons du trésor, et les marchés financiers sont prêts à exploser en Novembre 2015! « 

Bo Polny prévoit qu’au bout du compte les marchés pourraient finalement chuter d’au moins 70 %. Vous pouvez regarder en dessous une interview où il en parle.

Pendant ce temps là, les premiers signes avant-coureurs des problèmes dont Bo Polny met en garde continuent d’apparaître.

Le mercredi, le prix des actions de l’une des plus grandes sociétés pharmaceutiques au monde s’est absolument effondré après qu’un rapport soit sorti affirmant que l’entreprise risquait de subir le même sort qu’Enron…

le chouchou des fonds spéculatifs à savoir Valeant Pharmaceuticals s’est effondré en bourse après que Citron Research, une firme de Wall Street spécialisée dans les ventes à découvert ait publié un rapport la comparant à Enron.

L’action de la société pharmaceutique canadienne a chuté d’environ 25% à environ 110 $. Elle avait plongé jusqu’à 88,50 $.

La valeur avait rencontré un vif succès parmi les fonds spéculatifs.

La Goldman Sachs l’avait classé à la 10ème place des actions « qui compte le plus » pour les fonds spéculatifs au deuxième trimestre. Selon Goldman, 32 fonds possédaient cette action dans le top 10 de leur portefeuille actions.

Et cette semaine, nous avons appris que Caterpillar, le géant des machines de construction avait subi 34 mois consécutifs de baisse des ventes mondiales. Ce qui suit provient de ZeroHedge

caterpillarDepuis que Caterpillar avait affiché sa première baisse annuelle des ventes au détail en Décembre 2012, pas une seule fois, la société n’a réussi à voir une augmentation de ses ventes au détail depuis.

En réalité, Caterpillar a subi 34 mois consécutifs de baisse des ventes mondiales, et 11 mois consécutifs de baisse à deux chiffres!

Ceux qui supposent que tout va très bien se passer du fait que nous ayons passé sans aucun dommage le mois de septembre ont complètement tort.

Que ce soit en Novembre ou non, le genre d’effondrement financier dont Bo Polny met en garde va arriver.

Et des facteurs en cours dont il est incapable d’en quantifier l’impact comme la guerre, les attaques terroristes et les catastrophes naturelles majeures pourraient grandement accélérer les choses.

Une fois de plus, je ne sais pas si tout ce qu’explique Bo Polny va ou non se réaliser à 100%. Je ne fais juste que rapporter ce qu’il dit. Mais il est certain que ses prévisions cadrent très bien avec ce que j’ai signalé à mes lecteurs pendant des mois et des mois.

Le dénouement se rapproche pour les marchés financiers mondiaux.

Est-ce que cela se passera en Novembre ?

Restez à l’écoute…

Source: theeconomiccollapseblog

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      

Poster un Commentaire

Me notifier des
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
wpDiscuz