Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Claude Bartolone a augmenté son personnel de 240.000 euros en 2014
 

Les 19 membres de son cabinet ont été augmentés en 2014…

Le président de l’Assemblée nationale et candidat malheureux aux régionales en Ile-de-France a pris soin de ses équipes en 2014 : Claude Bartolone a augmenté ses 19 collaborateurs pour un montant total de 240.000 euros, rapporte Marianne. La Cour des comptes, qui a certifié les comptes de l’Assemblée nationale, chiffre la rémunération globale du cabinet de Claude Bartolone à 2,86 millions d’euros en 2014, contre 2,7 millions en 2013, auxquels s’ajoutent les cotisations sociales qui représentent 50 % de la rémunération globale.

Des « régularisations »

Le calcul est donc le suivant : 160.000 euros de rémunération supplémentaire auxquels s’ajoutent 80.000 euros de cotisations sociales. Le cabinet explique que cela est lié à des régularisations : « Des personnels étaient payés par d’autres administrations », explique un des membres du cabinet à Marianne. Par rapport à son prédécesseur au perchoir Bernard Accoyer, le cabinet de Bartolone a augmenté les frais de personnel d’environ 1,2 million d’euros.

Le compte de résultat de l’Assemblée nationale pour l’année 2014 fait état de charges de rémunérations de personnel de 126 millions d’euros au total, hors charges sociales. Le cabinet de Claude Bartolone, après les augmentations, représente donc environ 2,3 % des rémunérations totales.

Source: yahoo

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Subscribe  
Me notifier des