Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
En pleine crise, le salaire des fonctionnaires européens va augmenter

commission-européenneSi la plupart des pays européens réduisent le budget alloué à leurs fonctionnaires, l’Europe, elle, se montre davantage généreuse avec les siens.

C’est un sujet qui fait débat depuis toujours: le salaire plus que confortable octroyé aux fonctionnaires européens. Or, alors que l’Europe traverse une tempête marquée notamment par la crise des migrants et la remise en question du traité de Schengen, on apprend aujourd’hui que le salaire de ses fonctionnaires va être augmenté.

La hausse est de 2,4% pour un coût total de 100 millions par an, indique RTLinfo. Argument avancé par l’Europe: les fonctionnaires ont beaucoup travaillé ces derniers mois…

Cette augmentation sera désormais automatique, calculée sur l’inflation et le salaire des fonctionnaires nationaux, indique encore RTL. Une décision qui risque d’ajouter de l’eau au moulin des eurosceptiques.

Source: 7sur7.be

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x