Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Un spéculateur mise sur la chute de Tesla en Bourse

teslaCitron Research voit le titre du groupe dirigé par Elon Musk tomber à 100 dollars contre près de 190 dollars actuellement en raison de problèmes d’offre et de demande de la part du constructeur de batterie et de véhicules électriques.

C’est par un tweet laconique que le fonds spéculatif Citron Research a mis le feu aux poudres. Ce dernier a fait savoir qu’il pariait à la baisse sur le titre Tesla, coté à Wall Street et qu’il voit tomber à 100 dollars contre un peu moins de 190 dollars actuellement. Ce spéculateur est connu pour ses analyses habituellement argumentées sur les sociétés auxquelles il s’attaque. Mais, cette fois, il n’a pas délivré davantage de détail, ce qui pourrait expliquer le recul relativement modéré du titre dont le cours a gagné un peu plus de 1% mercredi à Wall Street à 188,34 dollars après avoir lâché un peu moins de 3% la veille.

Ce spécialiste des ventes à découvert s’est récemment illustré par son attaque contre le laboratoire pharmaceutique canadien Valeant qu’il a accusé de revendiquer des ventes fantômes via le réseau de pharmacies Philidor Rx Services. Depuis, le titre a vu sa valeur fondre à Wall Street.

Lire la suite sur lefigaro

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x