Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
TV Libertés: Bistro Libertés avec Pierre Jovanovic
 

Pour ce nouveau Bistro Libertés, Martial Bild et les sociétaires de l’émission reçoivent Pierre Jovanovic, rédacteur en chef du site quotidien.com, auteur de très nombreux livres sur la sphère bancaire et financière.

Avec le journaliste et écrivain , ils évoquent quatre thèmes d’actualité :

Panama Papers : la fin des paradis fiscaux ou un pétard mondial mouillé ?

De nombreux media internationaux ont travaillé pendant des mois pour une plongée inédite dans la « boîte noire » des paradis fiscaux. Ou plus exactement des sociétés offshore créées dans des pays où les impôts sont très faibles voire inexistants, par un cabinet panaméen Mossack Fonseca.

A partir d’une fuite de documents personnels – l’une des plus importantes de l’Histoire- des centaines de milliers de personnes, dont des chefs d’Etats, des politiques, des sportifs de haut niveau ont été mis en cause. Sauf que cette liste ne contient pas d’Américains

Islamisme : Entre recul de Daesh et montée du salafisme en France !

La campagne aérienne menée contre Daesh semble porter ses fruits. Nombre de chefs de l’Etat islamique ont été tués et la libération de Palmyre symbolise l’affaiblissement, le recul des islamistes fondamentalistes. Ces bonnes nouvelles du front ne doivent pas malheureusement  masquer les attaques terroristes contre l’Europe et plus particulièrement la Belgique et la France. A ce propos, le Premier ministre est amené à faire un constat alarmant : « Le salafisme est en train de gagner la bataille de l’Islam en France. » . Et d’ajouter : «  le salafisme amène à l’islamisme radical et au terrorisme ». La boucle est bouclée.

Nuit Debout ou nuits d’insurrections ?

Depuis plusieurs jours, le mouvement Debout la Nuit, rassemblement citoyen et novateur, a été toléré alors que la France vit l’état d’urgence et que certains rassemblements populaires sont déconseillés en raison de la menace terroriste.

Les CRS et les gendarmes, épuisés par la multiplication des actions de surveillance depuis les attentats de novembre, doivent encadrer des manifestations qui entrainent des dégradations voire des exactions.

Ces événements interviennent au coeur de véritables nuits d’insurrection organisées par une extreme gauche qui cherche à établir le chaos dans de nombreuses villes comme Paris, Nantes, Rennes ou Toulouse

Emmanuel Macron, quelle ambition ?

Une adhésion toutes les trente secondes…Emmanuel Macron attire à lui de nombreux  soutiens pour organiser son ton nouveau mouvement «  En Marche » . Le Ministre de l’Economie revendique près de     15 000 adhérents. Il apparait cependant isolé et critiqué dans le paysage politique bien qu’il se défende de mener une aventure en solitaire. Il dit et redit qu’il n’a aucune ambition personnelle pour 2017. Mais alors, pour qui roule t’il ?

Source: tvlibertes

Pour retrouver l’ensemble des actualités de la Revue de Presse de Pierre Jovanovic, rendez-vous sur : quotidien.com

Pierre jovanovic: 777                                                      Pierre Jovanovic: 666
               
Blythe Masters commenté par P. Jovanovic             P. Jovanovic, à propos de son dernier livre « 666 »
                 

Poster un Commentaire

Me notifier des
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Gabrielle
Invité
Gabrielle

Mauvais choix des sujets, traitement bordélique où personne ne respecte l’autre…
Vraiment, évitez cette vidéo : j’ai abandonné tant les interventions sont orientées et manifestement préparées.
Du tout cuit sans saveur !

Sandrine
Invité
Sandrine

« Macron n’a jamais été élu ». Oui et alors? J’ai beau haïr ce pion des banques, en quoi défendre le système électoral et le suffrage universel nous sauvera t-il de la mainmise des banquiers, étant donné que ce sont les banques qui financent les partis politiques, et qui dit financement dit renvoi d’ascenseur?
Hors réécriture de la constitution et suppression des partis, point de salut.
Inutile de rabacher sans cesse depuis des décennies sur les symptômes il faut en distinguer les causes.

Xavier Hoornaert
Invité

FED CIA SARKO MONNAIE c’est la les causes pour la Lybie

Sandrine
Invité
Sandrine

Le cabotin de droite est insupportable. Il s’écoute parler.

Isabelle1957
Invité
Isabelle1957

Débats médiocres, mal gérés avec une forte animosité liée surement à la sensation de ne pas avoir le temps de d’exprimer : un gros problème d’égo en fait.

Yannick Oppermann
Invité

Jovanovich impeccable comme toujours, mais alors quel hypocrisie la encore lorsqu’il s agit de la Libye, ils sont là comme d’habitude à débattre sur les causes en veillant bien soigneusement à ne jamais parler des raisons des ces interventions, des vrais raisons, à savoir, les intérêts économiques. Sans même une seule fois mentionner les responsabilités de la la France dans les attaques terroristes qu elle a connu, ni même les responsabilités qu elle peut avoir dans ces vagues migratoires, journalistes de pacotilles.

Yannick Oppermann
Invité

Au risque de vous décevoir, je ne fais malheureusement plus parti de ceux qui pensent qu un parti politique sera donner les réponses aux attentes, du moins pas la configuration actuelle. Je suis plus admirateur du système mis en place par l Islande bien qui ne puisse pas être calqué sur le modèle français.

Paul Ray
Invité

UPR

Paul Ray
Invité

http://www.upr.fr le seul Parti qui peut nous sortir de ce desastre complet…

Moulinex
Invité
Moulinex

Bienvenue dans le monde de la vérité contrôlée … comme le dit Isabelle1957, débats médiocres et auto satisfaction de sois mêmes( genre, c’est moi qui est la vérité et tous les autres ont tort…)

wpDiscuz